Mes écrits publiés: mon recueil de poèmes "Paysages" , mon mémoire de maîtrise, "Le paysage dans les oeuvres poétiques de Baudelaire et Nerval" et mes "Paysages érotiques et amoureux"

Pig Island

Pig Island
Mo Hayder

Une île perdue au large de l'Écosse, une créature maléfique, une enquête qui tourne au cauchemar...

Joe Oakes est journaliste et gagne sa vie en démystifiant les prétendus phénomènes paranormaux. En débarquant sur Pig Island, îlot perdu au large de l’Écosse, il est fermement décidé à vérifier si la trentaine d’allumés qui y vivent en vase clos vénèrent le diable comme les en accusent les gens de la côte. Et, surtout, il veut tordre le cou au mythe du monstre qui aurait élu domicile sur l’île, une mystérieuse créature filmée deux ans plus tôt par un touriste à moitié ivre. Mais rien, strictement rien ne se passe comme prévu. Joe est confronté à des événements si atroces qu’ils bouleversent à jamais son idée de la peur et du mal…

« Mo Hayder renoue avec le thriller sanglant et flirte avec le diable. » C.F. – Lire
« (…) l’auteur le plus dérangeant de la planète thriller. » Marie-France Rémond – Le Nouvel Observateur

Source:Pocket

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. elisabeth 02/01/2010

En Ecosse, je sais qu'il y a des châteaux hantés, d'après ce que l'on en dit, mais ce journaliste gagne-t-il bien sa vie en essayant de démystifier les phénomènes paranormaux ? Le tout c'est de trouver la faille, la solution, découvrir le bon fillon. Je n'ai pas lu le livre, je ne vote donc pas...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le livre PAYSAGES AMOUREUX ET EROTIQUES

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site